On aurait tendance à se soulever face au dernier braquage sur un joueur de l’effectif olympien, Vito Hilton. Il est incroyable que ce genre de faits divers puissent exister, de plus, en prenant en "otage" femmes et enfants. Incompréhensible même si l’on peut jalouser la fortune des joueurs de football professionnel, il est honteux d’agir de la sorte, voir minable.
Une chose est "presque" sure, ce ne doit pas être des marseillais qui agissent ainsi tant l’Olympique de Marseille est un symbole dans la région Paca et en France.
Sujet à discussion, justement, le cas d’El Comandante qui a subit un home jacking en mars dernier. L’argentin est à l’heure ou l’on écrit cet avant-match, toujours marseillais et à moins d’un qatari héliporté sur le centre RLD avec en poche une enveloppe kraft remplie de 13 M€, l’argentin sera bien dans le groupe olympien ce soir face au MSHC, et pour ma part, c’est tant mieux ...
Un groupe qui ne doit pas trop souffrir de blessés avec les retours de Mbia, peut-être aligné en charnière centrale avec Nkoulou alias Koulaye, d’André Pierre Gignac surement aligné quelques minutes histoire de renifler un peu le carré vert suite à son opération et son régime drastique, Gennaro Bracigliano pour sa première apparition dans la cage olympienne et Azpi qui devrait avoir un temps de jeu plus important dans son couloir droit.
Bref, de l’animation sur le banc face à un groupe montpelliérain qui sera revanchard - même pour un match amical - face à son voisin de la côte d’azur. Loulou pourrait profiter de l’occasion pour faire ses achats quand on sait qu’il est très envieux de notre APG !
Le groupe : Mandanda, Andrade - Fomen, Fanni, Diawara, Mbia, Nkoulou, Sabo, Morel, M’Bow - Diarra, Kaboré, Abriel, Cissé, Cheyrou, Valbuena, Lucho - J.Ayew, A.Ayew, Remy, Gadi, Omrani